eToro, le site de trading par excellence, que vous soyez débutant ou non il reste l’idéal pour tous les investissements. Aujourd’hui on va découvrir les commissions chez eToro, si vous n’êtes pas novice vous savez déjà ce qu'il en est, mais dans le cas contraire vous allez le découvrir avec nous tout au long de l’article.

Zéro commission : que signifie-t-elle chez eToro ?

Lorsque vous rencontrez chez eToro le mot "zéro commission" sachez que vous n’avez aucun frais supplémentaire à payer. Ceci peut être disponible chez plusieurs traders ou sites de tradings mais le zéro commission n’est disponible que chez eToro, si ça ce n’est pas une raison qui vous fait pencher la balance ! Il faut savoir que lorsque vous êtes sur un site de trading vous vous retrouvez à dépenser de l’argent, donc pouvoir économiser sur la commission c’est une aubaine. 

Les courtiers gagnent généralement par ces petites marges qu’ils prennent lorsque vous effectuez des transactions via leurs services, que vous vendiez ou achetiez c’est pareil. Chez eToro ce n’est pas le cas, comme vous le voyez, d’où le zéro commission. Vous pourrez également retrouver des frais de gestions ou encore des frais d’administration de façon trimestrielle chez certains courtiers, ici encore chez eToro il n’y a rien de tout ça, donc rien ne vous sera facturé. Vous vous retrouvez à faire des économies petit à petit ce qui une fois réunies vous font gagner une bonne petite somme  la vie n’est pas belle avec eToro !

Les étapes pour investir dans le zéro commission ?

Hé oui maintenant que vous avez compris ce que veut dire le zéro commission vous voulez savoir comment en profiter ? on vous voit venir ! C’est pour cette raison qu’on anticipe vos questions et on vous présente la méthodologie à suivre pour profiter de ça.

  • Ouvrir un compte sur le site internet de eToro, ce qui est d’ailleurs assez évident, sachant que l’inscription est également gratuite.
  • Faire votre premier dépôt, celui-ci doit être au minimum de 200 €, un prix compétitif puisque chez d’autres courtiers on peut atteindre les 1000 €.
  • Choisissez la bourse qui vous convient ; le choix est conséquent chez eToro en matière de bourse.
  • Commencez !

Oui oui c’est tout, difficile ? Bien sûr que non. Une inscription suffit pour commencer déjà à profiter du zéro commission chez eToro.  En résumé vous ne rencontrerez aucune commission sur ce site de courtier en ligne, ni lors de l’inscription ni durant vos transactions chose assez rare dans l’univers du trading et des courtiers. Le slogan de eToro ? « vos gains vont à vous, pas à votre courtier » ça il le respecte très bien ! Quelle est votre excuse de ne pas vous tourner vers eToro après avoir lu cette revue le concernant lui et ses commissions ? Testez le courtier et donnez-nous votre avis le concernant car à chacun son avis, mais surtout à chacun son expérience, à vous de partager la vôtre !

Laissez un commentaire